Pure de Pascale Naessens

Cuisiner de délicieux plats dans de la belle céramique relève du romantisme et de l’interaction à l’état pur. Pascale Naessens a modelé Pure, sa première ligne de service de table. Pure incarne l’authenticité et la chaleur nées de lignes organiques et de matériaux naturels.
Cette première ligne est composée d’assiettes, de gobelets et de petits bols. Tous sont revêtus d’un émaillage brillant et sont disponibles en plusieurs teintes.
La ligne Pure de Pascale Naessens est appréciée internationalement : plusieurs chefs étoilés comme Sergio Herman ou Roger Van Damme en sont fans.


Base de Piet Boon

Le partenariat de Piet Boon et Serax reflète notre attention partagée au détail et engagement à fournir la perfection. Une fusion de design et la fonctionnalité a abouti à une gamme complète de vaisselle sophistiquée de haute qualité. La collection Base de Piet Boon fournit une toile vierge pour n’importe quel plat que vous pouvez imaginer.


Terres de rêves de Anita de Grelle

Anita Le Grelle n’est pas une inconnue parmi les amateurs de fine céramique. Son nouveau service, Terres de Rêves, est sa première collection chez Serax. De couleur et de forme uniques, chaque pièce de cette collection éclectique porte la signature de l’artiste. L’élégance des matériaux et la subtilité des formes créent une expérience magique qui inspire la table et emporte les convives dans un rêve. Composée d’assiettes, de plats et de coupes en grès.


Perfect Imperfection de Roos van de Velde

Cette série en porcelaine symbolise le renouveau à différents niveauxC’est en effet la toute première fois qu’une collection est mise en production où le défaut, l’imperfec- tion et le hasard du processus de production ont droit à l’existence.La vaisselle incarne la suspension à un fil de soie : l’imperfection parfaite« Le livre du premier soleil » vient joliment compléter cette histoire.