La marque Kristalia est réputée pour une gamme de tables d’intérieur fixes et extensibles aux lignes épurées, se caractérisant par leur plateau en Fenix-NTM® disponible en différents coloris.
NTM est le sigle de NanoTech Matt, à savoir un effet mat anti-reflets qui confère à la surface une esthétique chaleureuse et douce au toucher, en même temps qu’une très haute résistance aux rayures, aux abrasions, à la chaleur, aux taches, aux chocs, aux détergents et aux solvants.

Les pieds sont en finition laqué époxy ayant également un effet mat et doux au toucher, totalement en harmonie avec le plateau.


Thin-k est une collection de tables d’intérieur et d’extérieur, fixes et extensibles, se caractérisant par leur plateau d’une minceur incroyable: il ne fait que 6 mm d’épaisseur.
Une table ayant un agréable effet monomatiérique et monochromatique.
Le plateau ainsi que les pieds de la table ont tous une finition laqué époxy, ne présentant aucune différence de tonalité, et garantissant une excellente résistance aux rayons UV. De plus, le plateau en aluminium est revêtu d’une finition gaufrée qui le rend agréable au toucher.
Sur la version extensible, la table est munie d’un logement en plastique contenant les rallonges.
Les tables Thin-K ont été conçues pour la maison et pour les espaces de collectivité. En version fixe, ces tables peuvent également devenir des postes de travail grâce aux ouvertures passe-câbles.Les plateaux en aluminium peuvent également être plaqués en vrai bois, effet brossé: un procédé qui met en évidence les veines naturelles du bois. Les pieds ont la même finition de sorte à créer une harmonie chromatique.
En alternative, le plateau est également disponible en verre rétrolaqué, brillant ou mat.


La Nori
Nori, une table design moderne, en version fixe ou extensible, disponible en de nombreux coloris et finitions.
Les pieds de la table Nori dessinent des figures géométriques pointues et agressives, en laissant une trace profonde dans l’espace environnant ainsi que dans l’esprit de l’observateur. Le plateau, lui aussi, est extrêmement mince et léger, tout en étant très résistant grâce aux matériaux utilisés.
Le nombre de combinaisons possibles entre la structure et le plateau est infini, de façon à répondre à toute exigence.
La table est disponible en version fixe ou extensible uniquement pour l’intérieur. En version fixe, la table peut être transformée en bureau design grâce à la présence d’une ouverture passe-câbles.


La Sushi
Les tables Sushi peuvent également être utilisées comme bureaux de travail, en y appliquant toute une série d’accessoires à la ligne raffinée et minimaliste. Sous le plateau, il est possible d’installer un support PC en méthacrylate ainsi qu’un filet en matière plastique anti-feu, très pratique, pour rassembler les câbles et les dissimuler. Les plateaux, en stratifié Alucompact® et en aluminium alvéolaire, finition chêne teinté wengé ou gris, peuvent par ailleurs être dotés d’une ouverture pour le passage des câbles.

Ce classique du design par Gubi s’installe à l’unité dans les vestiaires, les salles de bains et décore à merveille les salons, placés en groupe de miroirs de formes, couleurs et dimensions différentes «