Gargantua


L’introduction de la Hopper – une table de pique-nique stylisée, à laquelle il est aisé de s’asseoir élégamment – s’est également avérée un succès en 2010


Le catalogue Extremis s’est entre-temps enrichi de bien d’autres conceptions : la collection Extempore


PickNick – une remarquable collaboration avec Xavier Lust


Kosmos


Anker


A cela s’ajoute la collection de Sol Y Luna.

Un chaise longue qui se transforme en canapé de jardin avec accessoires aussi accueillant le jour que la nuit avec son disque éclairant.

https://www.extremis.com/en/lounge/solluna-australis-and-borealis

Pour les accessoire Extremis vous comble aussi. Le Sticks Outdoor de chez Extremis est un écran brise vue des plus original. Une base où s’installe des dizaines de tiges en fibre de verre disponible en quatre hauteurs et quatre couleurs pour créer un paravent de séparation laissant entrevoir ce qu’il s’y passe derrière.

On peut aussi les avoir avec des leds ce qui vous donnera un effets surprenant et magnifique


Le Woodstock est un petit chariot et un porte-bûches en Le petit chariot à bois Woodstock se compose de 2 parties: le petit chariot proprement dit, et le porte-bûches.

En glissant le chariot sous le porte-bûches et en le soulevant, vous pouvez aisément déplacer le porte-bûches et apporter ainsi facilement une grande quantité de bûches jusqu’à votre Qrater ou votre feu ouvert. Il suffit ensuite de retirer le chariot et de le ranger jusqu’à une prochaine utilisation.

Facile, attrayant et polyvalent: vous pouvez naturellement aussi utiliser Woodstock à d’autres fins, par exemple pour déplacer de lourds casiers ou packs de boissons.

Il est fabriqué avec les chutes de matériau du porte-bûches, il n’y a quasi aucun gaspillage de matériau. Ce qui est tout bénéfice pour l’environnement.